La Ville de L’Isle-Jourdain a organisé ce samedi 29 novembre une rencontre destinée aux habitants installés récemment sur la commune. La cérémonie, qui s’est tenue dans la salle des mariages, a rassemblé près d’une centaine de personnes.
Au cours de la manifestation, Monsieur le Maire et les élus présents ont présenté les services municipaux, les projets en cours ainsi que les principales informations relatives à la vie associative locale.
Des échanges ont permis de répondre aux questions des nouveaux résidents et de fournir des précisions sur le fonctionnement des services.
La rencontre s’est poursuivie par un apéritif dinatoire, préparé par la Cuisine Centrale de L’Isle-Jourdain.
Cette cérémonie annuelle a pour objectif de transmettre aux nouveaux arrivants des informations pratiques et générales sur la commune et ses services.