Conseil d'administration du CCAS : appel à candidatures

Conformément à l'article l123-6 du Code de l'action sociale et des familles, et à la délibération du conseil municipal du 4 juillet 2020, j'informe que le conseil d'administration du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de L'Isle-Jourdain doit être composé de 4 membres élus et de 4 membres nommés.

Le renouvellement des membres élus et nommés intervient à la suite de chaque renouvellement général du conseil municipal et pour la durée de mandat de ce conseil. la commune dispose d'un délai maximum de deux mois à compter de la prise de fonction du conseil municipal pour procéder à ce
renouvellement.

Les membres que je dois nommer doivent comprendre au minimum un représentant de chacune des associations suivantes :

• associations qui oeuvrent dans le domaine de l'insertion et de la lutte contre les exclusions
  • union départementale des associations familiales
  • associations de retraités et de personnes âgées
  • associations de personnes handicapées du département

Je demande donc aux personnes concernées de se faire connaître dans un délai de quinze jours, auprès de la Mairie de L'Isle-Jourdain.

Le Maire,
Francis IDRAC

L'Isle-Jourdain le 8 juillet 2020

Consultez ce courrier au format PDF en cliquant ici.