TRAVAUX AVENUE CHARLES BACQUE / BOULEVARD CARNOT

Dans l’objectif d’améliorer le cadre de vie des Lislois et leurs déplacements depuis la zone de Pont Peyrin jusqu’au centre-ville de L’Isle-Jourdain, des travaux de voirie vont être réalisés conjointement par la

Commune de L’Isle-Jourdain et le Conseil Départemental du Gers du Lundi 18 Avril au Mardi 21 Juin.

Dans le cadre de cette opération, tous les branchements en plomb seront supprimés et les compteurs d’eau potable seront mis à l’extérieur des habitations sur l’avenue Charles Bacqué.

Le revêtement de la chaussée sera repris intégralement depuis la route des 4 chemins jusqu’à l’échangeur du Pont Peyrin.

Le chantier engendrera quelques gènes aux riverains concernés, nous vous prions par avance de nous en excuser.

Le stationnement et la circulation sont interdits :

De la rue de l’égalité jusqu’au Boulevard Armand Praviel du 18 au 20 Avril

De L’Avenue Charles de Gaulle au Boulevard Armand Praviel du 18 au 21 Avril

Du Boulevard Marceau à la Rue de l’Egalité du 20 au 29 Avril

Du Rond-Point du Pont-Peyrin à la Rue de l’Egalité du 05 Avril au 05 Mai

Les Services Techniques de la Mairie de L’Isle-Jourdain restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.