Réouverture partielle de la base de loisirs - COVID-19

En ce début de grand week-end de l’Ascension, la commune vient d’obtenir une dérogation de la préfecture pour rouvrir partiellement la base de loisirs.

Les pourtours des lacs sont accessibles, et le téléski nautique ainsi que la location de pédalos et de paddles peuvent ouvrir, mais les mesures barrières et la distanciation physique doivent être strictement respectées.

Le skatepark est accessible, à condition de respecter les gestes barrières et le guide de recommandations des équipements sportifs, sites et espaces de pratiques sportives post-confinement, édité par le Ministère des Sports le 11 mai 2020, à consulter en cliquant ici.

En revanche, il est interdit d’utiliser le mobilier urbain (bancs, chaises, tables, jeux, équipements de fitness…) afin de limiter les risques de propagation du virus. L’accès à la plage et à l'aire de jeux est également interdit.

La piscine intercommunale, gérée par la Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine, reste pour l’instant fermée. Rendez-vous sur son site pour connaître la date de réouverture lorsqu’elle sera communiquée.