TRAVAUX RUE DE L’ÉGALITÉ ET ROZES

Aménagement des rues de l’Egalité et de Rozès

La commune de l’Isle-Jourdain a le souci d’améliorer la qualité de notre vie quotidienne, de mettre en place de nouveaux équipements collectifs, de protéger et d’embellir notre environnement.

Le conseil municipal a décidé de procéder à l’aménagement des rues de l’Egalité et de Rozès. Cet aménagement desservira le collège départemental, le gymnase et la caserne des pompiers. Il permettra de créer également un cheminement sécurisé jusqu’à la zone économique du pont peyrin.

Le calendrier prévisionnel des travaux se décompose comme suit :

• Du 12 juin à fin juillet 2017 : enfouissement des réseaux aériens rue de l’égalité et de la place Magnas
  • A partir de septembre 2017 : aménagement de la rue de l’égalité et de la place Magnas.
  • Fin 2017 / début 2018 : création du giratoire de la zone d’activité économique
  • Début 2018 : aménagement de la rue de Rozès
  • Printemps 2018 : création du giratoire desservant le collège

Comme pour tout chantier, un certain nombre de gênes momentanées peuvent se produire (bruit, poussière, déviation de circulation, modification temporaire de stationnement), mais sachez que tout est mis en œuvre pour les minimiser.