TRAVAUX RUE DE LA BASCOULETTE

La commune, dans un souci d’amélioration de la qualité de l’eau va procéder, à partir du 30 janvier 2017, à des travaux d’eau potable Rue de la Bascoulette. Ils consistent en la suppression des branchements en plomb et au déplacement des compteurs à l’extérieur des habitations.

Ils permettent également de renforcer la distribution d’eau et de pouvoir assurer la défense incendie du secteur. En parallèle, la commune, va procéder à des travaux d’effacement de réseau aérien électrique.

La durée des travaux sera de 5 semaines pour les travaux d’eau. Ce délai peut varier en fonction des aléas climatiques.

Rue de la bascoulette, le stationnement sera interdit pendant cette période et la voirie sera remise en circulation le soir conformément à l’arrêté pris à cet effet.

Rue Bordes, le stationnement sera des deux côtés de la rue interdit du n°10 jusqu’à l’Avenue de Verdun.

La collecte des ordures ménagères comme habituellement ne pourra pas se faire. Le SICTOM mettra à votre disposition deux containers, un côté place du foirail et un côté chemin de la Coustère pour y déposer vos ordures ménagères.

Le chantier engendrera quelques gènes aux riverains concernés, nous vous prions par avance de nous en excuser.

Les Services Techniques de la Mairie restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.