CONCOURS « VOTRE PLUS BEAU MARCHÉ »

Le journal d’informations de 13 heures sur TF1, en partenariat avec La Dépêche du Midi, organise à nouveau le concours « Votre plus beau marché ».

On ne présente plus le marché de plein vent de l’Isle-Jourdain ! En cinquante ans il a connu un succès grandissant, ses étals et ses producteurs du terroir proposent, dans un centre-ville totalement piétonnier, des produits frais et authentiques qui font la force de ce marché.
Il est visité par de nombreux touristes qui s'extasient devant un choix aussi varié. Entre échanges et convivialité, il règne au cœur de ville une douce ambiance qui fait la réussite de ce marché de plein vent. C'est également un des rares marchés de la région qui reste identique toute l'année (autant animé l’hiver que l’été).

Pour voter, rien de plus simple, rendez-vous sur le site de TF1 et laissez-vous guider.

Vous pouvez voter quotidiennement, vos votes sont importants puisqu’ils participeront à la valorisation de notre beau marché de plein-vent. N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A vos votes !