OFFRE D'EMPLOI : Un agent d’entretien et de service (H/F)

UN AGENT D'ENTRETIEN ET DE SERVICE (H/F)
En remplacement d’agents indisponibles, vous assurerez des missions d’agent de service et d’entretien sous le contrôle d’un responsable de service.

Hygiène des Locaux /Restauration :
-  Effectuer seul ou en équipe, sous le contrôle d’un responsable, l’enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l’entretien des bâtiments, dans le respect des règles d’hygiène.
- Préparer les repas dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective en liaison froide (il ne s’agit pas de cuisiner)
- Participer à l’accompagnement des enfants pendant le temps de repas.

PROFIL DU CANDIDAT
Permis B obligatoire
- une expérience dans un poste similaire serait appréciée
- une personne motivée
- capacités d'adaptation rapide, disponibilité,
- bonnes qualités relationnelles

RENSEIGNEMENTS LIES AU POSTE
Temps de travail : 35 heures hebdomadaires en horaires décalés (prise de poste à 6 heures)
Contrat à durée déterminée de 1 mois, renouvelable.

CANDIDATURES
Adresser une lettre de motivation ainsi qu’un CV actualisé avec les références de l’annonce à :
Monsieur le Maire - Service des Ressources Humaines – Place de l’hôtel de Ville BP 10 044 – 32 600 L’ISLE-JOURDAIN ou par courriel ressources.humaines@mairie-islejourdain.fr